CompagniePrestations Date www Contact
 
Historique
Karine
Bastien
et compagnie...
BASTIEN

Bastien est né en 1973 à Toulouse avec des oreilles en moins. Après son bac dans les Hautes-Pyrénées (Argelès-Gazost), il rencontre un groupe de jeunes gersois à Toulouse avec qui il se lance dans le spectacle rural. C'est avec ces jeunes, au sein de leur association, l'ADD, qu'il s'initie au jonglage. Il fonde ensuite, avec Fredo Odelut et Kantu Varlet, la Compagnie Marche ou Rêve.


0
Dézacordam
Sous la direction de Patricia Quinsac, deux créations voient le jour dans les locaux de Mix'Arts Myrys à Toulouse: "Dézacordam", spectacle intimiste de clown contemporain et de jonglage, et "Tuboutchoukabale", spectacle de rue basé sur le clown contemporain futuriste et le jonglage rebond. C'est là aussi que se monte le concept des "Bêtes". 0
Les Bêtes Sauvages
0
Tuboutchoukkabale


Il arrête tout en 1997 et part en formation de L.S.F ( Langue des Signes Française ), puis en 1999 en Formation professionnelle de l'Acteur à L'Oeil du Silence, dans le Lot, dirigée par Anne Sicco. Il y rencontre JJ Lemêtre ( musicien ) et le mime Marceau, puis s'en repart ailleurs. Un tour à Bordeaux avec une formation de théâtre gestuel dirigée par Agnès Coisnay. Et des stages à Toulouse de Mime Corporel Dramatique dirigé par Fabio Sforzini.
 
0
7 duos Pour Quelques Temps
0
En juin 2001, il rencontre Karine Martinez  et devient membre actif de  la Compagnie Pas Sans Ailes pour la promotion du spectacle visuel.